Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a demandé ce que je faisais. J'ai dit j'en sais rien.
9 mars 2007

Vendredi 09 mars 2007

Comme hier, comme avant hier, je vais raconter un bout de ma pitoyable, de ma monotone, de ma vie, ici. Seulement aujourd'hui je ne sais pas quoi dire. J'ai résumé ce qui c'était produit jusque là dans mes deux derniers articles, et je pense qu'à partir de maintenant je raconterai mes journées. Quoi de plus enrichissant pour vous, chers lecteurs ? Alors je pars l'âme en peine avec Salamandre en direction du collège ou je vais devoir passer la deuxième et dernière partie de mon brevet blanc. Elle a évidemment oublié les disputes de la veille. Enfin, elle fait tout comme. Peut être a-t-elle peur elle aussi du regard des autres, elle ne voudrait, comme moi, pas se retrouver seule. Mais de toutes façon ça va recommencer. L'examen termine à 10h30. Nous sommes dans les escaliers du collège, j'aperçois Caprice. Elle dit bonjour à Salamandre, ensuite à moi. On discute frébrilement du brevet, je place quelques mots, je me sens nulle, de trop. Elle ne me dit pas au revoir, je ne sais pas si elle a salué Salamandre non plus : à la sortie il y a un monde fou, je m'écarte de la mêlée et je ne vois ressortir que Salamandre, je ne lui demande pas ou est passée celle que j'aime, elle ne comprendrait pas. Je suis rentrée chez moi. Je me descend la bouteille de rosé et je tourne sur moi même dans le salon. Je ne vais pas aller en cours. J'aime mieux mourir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Il m'a demandé ce que je faisais. J'ai dit j'en sais rien.
Publicité
Publicité