Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a demandé ce que je faisais. J'ai dit j'en sais rien.
16 mars 2007

Vendredi 16 mars 2006

Je hais. J'ai passsé une semaine étrangement sereine. Lundi, tout s'est bien passé. Mardi, tout s'est bien passé. Puis mercredi, jeudi et aujourd'hui enfin. Je ne peux pas tout dire ici. Je crois qu'il n'y a qu'à moi même à qui je puisse parler sans avoir peur d'être découverte. Je ments à tout le monde, à tout ceux qui m'entoure. J'ai peur qu'on ne découvre la vérité. On pourrait faire de cette histoire un film. À la base, je voulais juste rentrer en contact avec C. Mais j'en suis arrivée à me faire passée pour G. et maintenant C. déteste G. Putain, c'est vraiment trop compliqué; j'voudrais crever dans mon sommeil.
Publicité
Publicité
Commentaires
Il m'a demandé ce que je faisais. J'ai dit j'en sais rien.
Publicité
Publicité