Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a demandé ce que je faisais. J'ai dit j'en sais rien.
12 mars 2007

Lundi 12 mars 2007

Est ce qu'on peut dire qu'aujourd'hui a été une bonne journée ? En tout cas ça me fait vraiment bizarre, et je m'attend à une mauvaise nouvelle qui puisse arriver dans la soirée. Ou alors demain sera désastreux, pour compenser quoi. En rentrant du collège, sur ma route, il y avait un homme, un clochard. Il hurlait à quelqu'un de venir, l'insultant, il disait : t'as peur enculé ? J'aurais peut être du le craindre mais ça m'a plutôt mise de bonne humeur. La rue n'était plus calme, non : elle vivait. Je sentais le sol sous mes chaussures, j'entendais rire et parler, crier. Je voyais les voitures circuler. Le soleil n'a fait qu'emplifier cette impression d'agitation populaire. Merde, j'écris mal, je n'aime pas. J'ai rien à dire. Aujourd'hui encore, je ne me suis pas disputée avec Salamandre. Étrange. Yann Tiersen, je n'aime pas t'apprendre.
Publicité
Publicité
Commentaires
Il m'a demandé ce que je faisais. J'ai dit j'en sais rien.
Publicité
Publicité